Livraison & Retour

 

Bienvenue sur notre page livraison & retour !

Ici, vous pouvez lire quelques détails sur le joli cycle de vie de votre commande. Au début, vous choisissez le produit que vous aimez. Ensuite, vous le mettez dans votre panier et passez le processus de commande en quelques clics. Notre magasin propose plusieurs modes de paiement et de livraison. Vous avez ainsi la possibilité de choisir celui qui vous convient le mieux.

La livraison de nos colis s'effectue en France métropolitaine, Corse et Monaco, à l'exclusion des DOM/TOM, ainsi que chez nos plus proches pays voisins en zone Union Européenne tel que le Luxembourg, la Belgique, la Suisse, l’Italie, l’Espagne et le Portugal. (pour les commandes d’un poids inférieurs à 30 kg et faible encombrement).

Le délai indiqué ci-dessous correspond au temps de livraison une fois l’expédition effectuée (les colis ont donc quitté notre magasin).

Pour information le traitement d’une commande dans notre magasin s’effectue le jour même ou le lendemain selon l'horaire de votre commande, du lundi au vendredi.

 

En Point Relais Colis

(pour les colis de – de 20 kg)

Un point Relais Colis est un moyen facile et pratique pour récupérer vos commandes quand vous êtes très peu chez vous ou que vos horaires de travail ne vous le permettent pas.

Achetez dans notre boutique en ligne, sélectionnez ensuite le point Relais Colis comme type de livraison et choisissez le lieu de prise en charge qui vous convient le mieux.

Votre commande sera expédiée sous  4-6 jours ouvrés et vous sera remise contre signature.

Une notification vous sera envoyée pour vous prévenir de l’arrivée de votre colis au point relais choisit par SMS et/ou email le jour même.

Attention : Votre colis restera 10 jours ouvrés dans votre point Relais Colis puis nous sera retourné.

 

A Domicile 

La livraison à Domicile est l’idéale pour les personnes pouvant se rendre disponible et ainsi se  faire plaisir sans effort ….. Alors ne bougez plus !!!! Ambiance-Déco s’occupe de tout !!!!

  •  Livraison à Domicile classique : (pour les colis de – de 30 kg)

Livraison Colissimo contre signature sous 48 h à 72 h après expédition, du lundi au samedi.

En cas d'absence lors de la livraison, un avis de passage est laissé par le facteur. Il indique dans quel bureau de poste rechercher le colis.

Vous disposez alors de 15 jours consécutifs pour le récupérer. Au-delà de cette période, le colis nous est retourné.

 

  • Livraison à Domicile Express : (pour les colis de – de 30 kg) 

Pour les personnes pressées de se faire plaisir ou de faire plaisir, cette option d’envoi Chronopost vous est réservée pour vos colis de – de 30 kg.

Livraison Chronopost contre signature dans un délai indicatif de 1 jour ouvré (le lendemain avant 18 h) du lundi au vendredi.

Une notification par email et/ou SMS vous est envoyée la veille pour vous annoncer la livraison de votre commande dans un créneau horaire de 2 heures.

En cas d'absence lors de la livraison, un avis de passage est laissé par le chauffeur. Plusieurs options de reprogrammation de livraison vous seront alors proposées.

Vous disposerez alors de 10 jours consécutifs pour le récupérer. Au-delà de cette période, le colis nous sera retourné.

 

  • Livraison à Domicile Express : (pour les colis de + de 30 kg et de – de 70 kg )

Pour les personnes pressées de se faire plaisir ou de faire plaisir, cette option d’envoi express vous est réservée ainsi que pour les colis dépassant les 30 kilos et qui ne peuvent être envoyés par Chronopost.

Livraison par un transporteur contre signature dans un délai indicatif de 1 jour ouvré (le lendemain avant 18 h) du lundi au vendredi.

En cas d'absence lors de la livraison, un avis de passage est laissé par le chauffeur. Plusieurs options de reprogrammation de livraison vous seront alors proposées.

 

Livraison Hors de France : en Zone Européenne (Bientôt disponible)

( Luxembourg, Belgique, Suisse, Italie, Espagne et Portugal)

(pour les colis de – de 30 kg et faible encombrement)

La livraison internationale est expédié par Chronopost classic International.

Livraison à domicile contre signature dans un délai indicatif de 48 à 72 h en fonction du pays destinataire.

Une notification par email et/ou SMS vous est envoyée la veille pour vous annoncer la livraison de votre commande dans un créneau horaire de 2 heures.

En cas d'absence lors de la livraison, un avis de passage est laissé par le chauffeur. Plusieurs options de reprogrammation de livraison vous seront alors proposées.

Vous disposerez alors de 10 jours consécutifs pour le récupérer. Au-delà de cette période, le colis nous sera retourné.

 

A noter : toutes ces informations nous ont été transmises par les différents prestataires

 

Les Retours

Ambiance Déco met tout en œuvre pour vous donner entière satisfaction ! Si toutefois certains articles commandés ne vous convenaient pas, vous avez la possibilité de nous les retourner.

Afin que nous puissions traiter votre retour dans les meilleures conditions, assurez-vous que les produits soient dans leur état initial, non utilisés, avec toutes leurs étiquettes et dans leurs emballages d'origine. Nous nous réservons le droit de refuser les articles qui sont retournés passé un délai de 14 jours ou qui ne sont pas dans le même état que lors de l’achat.

Les demandes de retour peuvent être saisies directement depuis le formulaire de contact. Vous y accédez via le menu principal du site internet> Contacts > Objet de votre demande : Service Retour / SAV.

Merci de remplir les champs obligatoires et de nous préciser la commande concernée, les articles ainsi que les motifs de retour.

Aucun retour de commande ne sera effectué sans ces éléments.

En cas d'avarie sur des articles, pensez à prendre quelques photos des anomalies ainsi que de l'état du colis (état extérieur et protection intérieure) et de les faire parvenir en pièces jointes de votre demande de retour. Cela nous permettra de rapidement finaliser votre dossier. 

Toutes les demandes de retour sont ensuite traitées par notre équipe du Service Retour / SAV qui reviendra vers vous s'il nous manque des informations.

Un contrôle qualité est effectué à réception du colis dans notre magasin.

En cas de remboursement, Ambiance Déco sera tenu de rembourser le consommateur de la totalité des sommes versées, y compris les frais de livraison, au plus tard dans les quatorze jours à compter de la date à laquelle il est informé de la décision de retour ou rétractation. Le remboursement est effectué selon le moyen de paiement utilisé lors de la commande.

Ambiance Déco n'est pas tenu de rembourser les frais supplémentaires si vous a expressément choisi un mode de livraison plus coûteux que le mode de livraison standard proposé.

Les frais de retour reste à votre entière charge.

Ambiance Déco

GRATUIT
VOIR